Bonjour,je suis Mickey !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,je suis Mickey !
Bonjour, je suis Mickey, la souris de Ub Iwerks.
Salut Tib, j'aurais besoin de savoir si Michel Motti a dessiné des gags dans les poches, ou des jeux, et si oui, dans quel numéro (une période) ?
Attention,, je ne te demandes pas les couvertures !!!
En te remerciant
Mickey
Salut Tib, j'aurais besoin de savoir si Michel Motti a dessiné des gags dans les poches, ou des jeux, et si oui, dans quel numéro (une période) ?
Attention,, je ne te demandes pas les couvertures !!!
En te remerciant
Mickey
Mickey- Messages : 27
Re: Bonjour,je suis Mickey !
Salut Mickey,
et bien tout celà ne s'arrange pas, maintenant je suis obligé de dévoiler mes secrets,
et bien oui je suis fan de Disney, je l'avoue. Je vais ouvrir un post dans la rubrique sur
nos loisirs etc.....
et bien tout celà ne s'arrange pas, maintenant je suis obligé de dévoiler mes secrets,
et bien oui je suis fan de Disney, je l'avoue. Je vais ouvrir un post dans la rubrique sur
nos loisirs etc.....
C'est vachement bien, les mickeys.
Est ce que tu aimes, le canard ?
C'est super le bon, le canard, aussi,
un bon magret qui croustille avec un peu d'ail et quelques oignons, un peu de piment d'espelette, accompagné de pomme de terres jeunes. Tout ca cuit au four . Tu accompagnes ca avec un petit vin, un truc pas trop médiocre comme un clairet neuf. Tu boucles avec un petit fromage de brebis, et un peu de confiture de cerise noire accompagné d'une petite prune locale.
Et deux heures, plus tard, l'effet canard arrive, tu te sens transporté de bonheur.
Tu sens la chaleur t'envahir, comme une grosse poussée d'endromorphine naturelle.
un bon magret qui croustille avec un peu d'ail et quelques oignons, un peu de piment d'espelette, accompagné de pomme de terres jeunes. Tout ca cuit au four . Tu accompagnes ca avec un petit vin, un truc pas trop médiocre comme un clairet neuf. Tu boucles avec un petit fromage de brebis, et un peu de confiture de cerise noire accompagné d'une petite prune locale.
Et deux heures, plus tard, l'effet canard arrive, tu te sens transporté de bonheur.
Tu sens la chaleur t'envahir, comme une grosse poussée d'endromorphine naturelle.
salut à toi Mickey hum, hum
comme tu l'as dit, Motti a fait essentiellement des couvertures des Pif poche rouge (années 83) et des pages d'annonces ou les fameuses têtes de Pif et Hercule ou Placid et Muzo pour les éditions Polycom.
Il a très peu participé aux poches en interne. Je vais faire une recherche plus minutieuse et te tiens au courant
C'est bien dommage car il avait l'un des meilleurs styles avec Mas et Arnal
comme tu l'as dit, Motti a fait essentiellement des couvertures des Pif poche rouge (années 83) et des pages d'annonces ou les fameuses têtes de Pif et Hercule ou Placid et Muzo pour les éditions Polycom.
Il a très peu participé aux poches en interne. Je vais faire une recherche plus minutieuse et te tiens au courant
C'est bien dommage car il avait l'un des meilleurs styles avec Mas et Arnal
Mickey a écrit:C'est vachement bien, les mickeys.
Arrêtes,tu me donne faim
Demain on parlera de la Dorade à la basquaise, dans son petit filet d'huile d'olive avec ses petits piments doux d 'hespelette.Arrêtes,tu me donne faim
C'est cà, que j'ai dus mal à définir. la bio officiel dis "Divers travaux".Il a très peu participé aux poches en interne.
Je fais des recherches pour une bio.
Je vais faire une recherche plus minutieuse et te tiens au courant
Par exemple, si tu peux regarder celui là, :
Le problème,comme dis Horace, le cheval de l'ouest, c'est qu'il n'y pas beaucoup de signatures.
Merci,en tout cas.
Bonne soirée
Mickey la souris
vaillant17 a écrit:Mickey a écrit:C'est vachement bien, les mickeys.
Arrêtes,tu me donne faim
Mmmmm… je sens déjà que c’est top par ici !
Placid- Messages : 56
Bon, c'est l'heure de prndr un petit digestif à 90.
Je me trompe ou vous aimez les années 70/80
Je me trompe ou vous aimez les années 70/80
Page 1 sur 1