Un nouveau forum
5 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau forum
Eh oui, un nouveau forum vient de naître en ce 8 novembre 2009
Il a pour vocation de rassembler les aficionados de PIF et de l'univers enchanteur qui tourne autour.
N'hésitez pas à vous inscrire, plus on est de fou et plus on s'amuse
A très bientôt...
Il a pour vocation de rassembler les aficionados de PIF et de l'univers enchanteur qui tourne autour.
N'hésitez pas à vous inscrire, plus on est de fou et plus on s'amuse
A très bientôt...
Re: Un nouveau forum
Felicitationnes pour ce nouveau forum dedie a PIF et ses amis.
Cette une place tres bonne pour un "cowboy" vaillanto-pifesque, mais attentionne, j'ai ne suis pas venu tout seul ... je suis venu avec mon vieux cheval "Stormy".
Cette une place tres bonne pour un "cowboy" vaillanto-pifesque, mais attentionne, j'ai ne suis pas venu tout seul ... je suis venu avec mon vieux cheval "Stormy".
Teddy Ted- Messages : 29
Salut à toi vieux cowboy, j'allais d'envoyer un mail, mais je vois que tu tires toujours aussi vite, bravo.
Envoie nous tes magnifiques dessins.
cool Teddy
N'hésite pas à nous poster un de tes superbes dessins que tu as le talent de faire
N'hésite pas à nous poster un de tes superbes dessins que tu as le talent de faire
Houaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'avatar
quoi que........ j'aurais préféré les Cocos Girls.
Tiens, demande à PIF à côté===========================================================>
quoi que........ j'aurais préféré les Cocos Girls.
Tiens, demande à PIF à côté===========================================================>
Salut Vaillant17.vaillant17 a écrit:Salut à toi vieux cowboy, j'allais d'envoyer un mail, mais je vois que tu tires toujours aussi vite, bravo.
Oui, je "tire" toujours bien, car mon "colt" (revolver) ne veut pas viellir.
Je prepare un joli avatar pour notre ami Tonton, mais ... un peu de patience SVP.
Teddy Ted- Messages : 29
salut Dicentim et Santrio, bienvenue à vous les amis
Teddy, tu as toujours été un pro de la gâchette
Teddy, tu as toujours été un pro de la gâchette
Page 1 sur 1